Gérez sans efforts

Vos objets connectés

ThinkEE est un logiciel d'aide au développement d'applications web
intégrant des machines / objets connecté-es. Entrez dans l'air de la digitalisation.

Features
Connectez tous vos appareils

ThinkEE fournit des connecteurs pour la plupart des protocoles de communication existant et peut en développer de nouveaux si besoin

Features
Une architectue en microservices

ThikEE est basé sur une architecture innovante en microservices permettant d'ajouter rapidement de nouvelles fonctionnalités

Features
Penser pour s'expandre

Le framework est hautement modulable grâce à l'architecture microservices et aux technologies web de pointe

Features
Rentable en terme de temps

Features
Outils de développement

Features
Sécurisé

Features
Modulaire

Features
Prêt pour la mise en production

La simplicité d'utilisation et la rapidité de mise en place sont nos maîtres mots

Créez votre application IdO (Internet des Objets ) en seulement quelques semaines. ThinkEE vous facilite la tâche pour que vous puissiez vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Nous vous éviterons de ré-inventer la roue. La solution est réduite à 3 étapes:

Features
Choisissez vos appareils

Features
Connectez votre ecosystème

Features
Obtenez l'information

Démarrez votre projet

Apprenez à connaître ThinkEE. Découvrez son architecture. Contactez-nous, nous vous aiderons à commencer immédiatement le développement de votre application.
Features

Les fonctionnalités de ThinkEE

ThinKEE contient de base un nombre important de fonctionnalités pour que vous puissiez vous concentrer entièrement sur votre savoir faire. Nous développerons pour vous l'application dont vous avez besoin.


ThinkEE se base sur des technologies "open-source"

Features
Python

Features
Postgresql

Features
React

Features
Docker

Features
JavaScript

Découvrez notre technologie

Chez ThinkEE, nous souhaitons faciliter l'accès au monde des objets connectés (IoT). Ainsi, ThinkEE vous permet de facilement créer votre écosystème d'objets connectés. L'architecture logicielle mise en place minimise le temps et les efforts de déploiement pour chaque nouvelle application. Le coût de déploiement est ainsi diminué..
Notre plateforme est composée d'une technologique centrale stable ("Core Technology") et de modules spécifiques à une application. La base rassemble tous les besoins communs à chaque application IoT tel que la connection et la gestion des objets. Les modules sont personnalisés et répondent aux besoins propres de chaque application (protocoles de communication, algorithmes de traitement des données, ...).

Connectez
Analysez
Visualisez
Créez

Connectez

Chez ThinkEE, nous pensons qu'il devrait être facile de créer et de contrôler un écosystème d'objets connectés même quand celui-ci implique un nombre élevé d'objets. Notre logiciel vous permet de connecter facilement vos appareils indépendemment de leurs protocoles. De plus, ThinkEE rend possible les communications entre protocoles.

Features

Analysez

Features

ThinkEE standardise les données pour offrir la possibilité de les analyser d'une façon unique. Par la suite, à l'aide de notre architecture logicielle innovante, il est facile de développer l'algorithme dont vous avez besoin. Vous recevrez ainsi l'information que vous recherchiez via votre écosystème.

Visualisez

Nos interfaces utilisateur vous offrent un accès personnalisé à vos données. De plus, ThinkEE a développé un système de gestion des droits d'accès. Chaque utilisateur voit uniquement ce qui le concerne.

Features

Créez

Features

Créez facilement et sans efforts une plateforme IoT correspondant à vos besoins. Notre architecture logicielle offre un grand nombre de possibilités sans compromis. Nous pouvons personnaliser notre plateforme pour vous selon vos souhaits ou vous mettre à disposition des APIs pour que vous réalisiez votre propre développement.


Ils nous soutiennent

Swiftly build

IoT applications

ThinkEE is a full stack Framework to develop web applications
using connected machines / devices

Features
Connect Any devices

ThinkEE provides connectors for most of the existing communication protocols and can develop your own if needed

Features
Microservice Architecture

ThikEE is based on microservices allowing you to easily develop new functionalities

Features
Highly Scalable

ThinkEE is highly scalable thanks to the microservices architecture and the use of web technologies

Features
Time effective

Features
Development tools

Features
Secured

Features
Modular

Features
Production Ready

It's faster and easier than you think

Create your Internet of Things (IoT) application within weeks. ThinkEE removes the complexity in order to let you focus on your added value. ThinkEE prevents you from reinvinting the wheel. ThinkEE is as easy as a 3 steps solution:

Features
Choose your devices

Features
Connect your ecosystem

Features
Get the information

Get Started

Learn how ThinkEE works. Discover its architecture. Get in touch with us, we will help you start building your app right away.
Features

Explore ThinkEE's Functionnalities

ThinkEE comes fully loaded with functionnalities so you can focus only on your core business. Let us build the IoT application you need and stop worrying about it.


ThinkEE uses open-source technologies

Features
Python

Features
Postgresql

Features
React

Features
Docker

Features
JavaScript

Explore Our System

At ThinkEE, we want to facilitate the accessibility to IoT technologies. Indeed, you can seamlessly connect a devices ecosystem and start taking advantage of it right away. We developed a smart software architecture to minimize the time and effort to market for each new application. The deployement cost is reduced.
Our software is composed of a unique Core Technology and supported by different Modules. The Core Technology connects and manages your devices while the Modules satisfy the specific needs of your application.

Connect
Process
Visualize
Create

Connect

At ThinkEE, we believe that it should be easy to create and manage a connected devices ecosystem even if there is a high number of communication protocols. ThinkEE platform, the dEEmBox, enables you to seamlessly connect your devices whatever their protocol. A communication between different protocols is then possible.

Features

Process

Features

ThinkEE operates a standardization of the incoming data in order to offer the possibility to process them in a unique way. Using our smart software architecture, we can develop the algorithm you need. You will get the information you are looking for from your ecosystem.

Visualize

Our User Interface will give you an access to your data the way you need it. Moreover, ThinkEE includes at its Core a user access right management system. Each user will only see what you want to.

Features

Create

Features

Create an IoT platform that fits to your application quickly and effortlessly. Our smart software architecture offers a high level of customization without any drawbacks. You will have a platform to your image. We can either personalize it for you or you can do it yourself through our APIs.


They Support Us